Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme

 

 

 

 

Juin : Pompage de la Foux de st Anne
La bendola

Aout : La Coume Ournède

Octobre : La Dent de Crolle

Novembre ; Scialet Robin

Articles RÉCents

Pages

CatÉGories

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 10:36

Dimanche 15 mars

La Mefiue

 

Pierre, Florian, Maryline, Laure, Hervé et Chantal


Comme convenu la veille nous devions nous retrouver sur le parking à gauche, « tu sais celui où il y a une pharmacie et une boulangerie, mais oui rajoute Jean-Marc quand tu arrives de Signes tu tournes, je vois c' est là où sont les ralentisseurs, oui oui, pas de problèmes, rendez vous 9 heures. »

Dimanche matin, j'arrive sur le parking, je me gare, je somnole un peu, beaucoup, 9 heures personne, rien de terrible c'est fonctionnel, le téléphone sonne, c' est Laure :
- T es où ?
- Devant la pharmacie
- Ok j'arrive

Personne n'arrive, au bout d'un long moment le téléphone, re-sonne :

-Quelle pharmacie ?

-Mais je suis à Méounes !

-Nous à Sollies toucas et on a fait toutes les pharmacies. On arrive.


Tout le monde se retrouve, chacun avec ses repères qui correspondaient.


Bref, nous voila partis vers la Ste baume, il fait super beau.

Pierre équipe sous l'œil de "la critique facile", tout se passe bien. Puis bien évidement arrive le fond du premier puits et il va falloir ramper dans un boyau que je trouve peu large mais bon, ça frotte mais je suis passée, ce n' est qu'une formalité pour les autres "asticots".


Tout le monde descend avec plaisir la série de jolis puits mais...faudra les remonter!!!! J'entends déjà les "experts" ricaner; la remontée débute, Pierre, Florian, Maryline.

Laure et Hervé se dévouent , ils savent qu' ils vont se
cailler et peut -être prendre racine, et j y vais, je mets un temps fou, je m'emboucane avec mon nouveau bloqueur, bonne excuse, je suis nulle.

 

   
    
Enfin la lumière et le soleil, à leur tour Laure et Hervé sortent.

 

Nous décidons d'aller manger au soleil avant d'aller nous balader.

Fin de journée, retour sur Toulon, je pars vers Signes et je suis donc dispensée de la corvée du lavage à Solliès.

Chantal.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ça c'est une présidente!
Répondre